Massage Thai pour femme enceinte

À toutes les étapes de la vie, il est essentiel de prendre soin de soi. Cependant, cela devient plus important lorsque vous êtes enceinte. La grossesse est une période de transformations magiques et dans un tel état, vous pouvez opter pour un massage thai pour femme enceinte Au Golden Thaï Spa, notre spa est situé à Claye-Souilly.

Dans cet article, on va discuter des avantages que les femmes enceintes peuvent bénéficier avec une séance de massage thaï, offerte par des thérapeutes expérimentés.

massage-thai-femme-enceinte
massage-thai-femme-enceinte

Bénéficiez des meilleurs soins du corps


Lorsqu’il est associé à une alimentation appropriée et à des exercices réguliers, tels que la marche ou la natation, le massage thaï peut être le moyen idéal de donner les meilleurs soins à votre corps de femme enceinte. Le massage thaï pendant la grossesse peut également vous aider à atténuer les diverses difficultés auxquelles une femme est généralement confrontée lorsqu’elle crée la vie.

Aux différents trimestres de la grossesse, vous pouvez rencontrer de multiples problèmes de santé, tels que les déséquilibres hormonaux, la fatigue, l’insomnie ; troubles digestifs, provoquant la constipation et les brûlures d’estomac ; ainsi que d’autres maladies, telles que les nausées matinales, les vomissements les crampes, les varices, les maux de dos, etc. Un massage femme enceinte rajeunissant peut vous aider énormément à faire face à ces diverses conditions physiques et vous maintenir en bonne santé.

Offre des avantages thérapeutiques


Le fait de calmer les points énergétiques du corps, fait que le massage thaï apporte un grand bénéfice sur le plan thérapeutique. Cela a un effet positif sur la circulation sanguine, la stimulation de l’énergie naturelle du corps et un meilleur sommeil. Cela atténuera aussi les crampes et les douleurs aux jambes auxquelles vous allez faire face pendant votre grossesse. Venez visiter Le Golden Thaï Spa pour découvrir ce massage thaï relaxant pour femme enceinte.

Aide à l’apport en oxygène


massage-pour-femme-enceinte
massage-pour-femme-enceinte

Pendant que vous vous allongez sur la table de massage, l’experte en massage thaï peut vous faire des étirements doux, ainsi que des points de pressions ciblés sur vos épaules, vos hanches, votre cou et votre dos. Ceci, à son tour, peut vous aider à mieux respire, vous détendre et dormir plus profondément le soir. Vous devez être conscient du fait que l’oxygène joue un rôle vital dans le bien-être général d’une femme enceinte.

Aide à réduire l’anxiété


Le massage thaï aide à réduire les niveaux d’anxiété dans l’esprit et le corps d’une femme enceinte. En conséquence, vous pourrez mieux dormir et ressentir un sentiment de calme, ce qui est avantageux pour la santé de la mère et du bébé.

Améliore les hormones du bien-être


Le massage thaï peut être utile pour réduire la noradrénaline « hormone du stress » chez la femme enceinte et améliorer la libération des hormones « bien-être » comme la sérotonine et la dopamine. Les hormones de bien-être peuvent être bénéfiques, tant pour la mère que pour le fœtus.

Massage Thai pour femme enceinte


Venez découvrir ce massage dans notre institue et préparez l’arrivée de votre futur enfant dans la détente et l’empathie grâce à notre massage Thaï.

×
×

Panier

Fermer le panneau